sophrologie & olfactothérapie à Chateau-Gontier — 06 47 26 46 74

à propos de

Cindy Pauloin

Enfant, je passais mon temps dans le jardin avec les oiseaux…

J’ai toujours apprécié le contact avec la nature, et bien qu’ayant jeune adulte une vie urbaine, je me suis toujours ressourcée dans les parcs ou les serres.

Aimant le partage et les rencontres, j’ai tout d’abord décidé d’apprendre les langues vivantes pour aller à la rencontre d’autres cultures.

J’ai voyagé un peu et j’ai vécu en Allemagne où j’ai fait mes premiers pas avec le yoga, la méditation et les huiles essentielles.

J’ai travaillé dans plusieurs grandes entreprises. C’était beaucoup de stress. Et ce n’était plus moi. 

Et puis, je suis devenue maman. J’ai appuyé sur pause, j’ai arrêté ma course folle et j’ai réappris à prendre du temps pour moi et à respirer.

Je me suis rappelé mes rêves d’enfant et j’ai changé de métier. J’avais à coeur de faire partager aux autres les ressources qui m’avaient aidée, alors je me suis écoutée et j’ai mis mes doutes et mes peurs de côté, et c’est tout naturellement que j’ai décidé de me former à la sophrologie.

Je ne vous promets pas une vie sans nuage mais je suis là pour vous permettre de voir la personne merveilleuse que vous êtes et toutes les ressources que vous avez en vous.

mon Parcours

Obtention de la certification de sophrologue RNCP

Formation en Aromathérapie pratique niveau 1 à l’Ecole Bretonne d’Herboristerie à Plouneour Menez: connaissance et utilisation des huiles essentielles et hydrolats

Formation de sophrologue à l IFS Institut de Formation à la Sophrologie à Rennes

Stage week end à la découverte du végétal, (voyages olfactifs, méditation), Douces Angevines à Soucelles

« La vie ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est de danser sous la pluie »

Sénèque

Prendre du temps pour soi m’aime

prendre rendez-vous